Brest : un organiste un peu particulier

En me baladant sur internet ce matin (c’est tellement mieux que de réviser mon droit pénal…), je suis tombé sur un article de décembre 2009 de Ouest-France intitulé : « A Brest, l’organiste joue aussi du hard ». Autant dire que ce genre d’article ne pouvait que susciter mon attention !

Donc juste pour le plaisir, je vous partage le lien : http://www.ouest-france.fr/a-Brest-l-organiste-paroissial-joue-aussi-du-hard

Ne copiez pas l’adresse mais cliquer dessus, j’ai modifié l’apparence de l’adresse pour qu’elle soit plus courte mais le lien est le bon.

😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

