Notre-Père D82

Le Notre-Père chanté de Rimsky-Korsakov est sans doute le plus connu. Cependant, il est très difficile d’en trouver une version complète sur internet, notamment avec la partie chantée par le célébrant. En voici une partition avec des annotations que j’ai préparée ces jours-ci ainsi qu’un enregistrement.

La partition : NOTRE PERE D82 complet

http://

4 réflexions sur “Notre-Père D82

  1. Bonjour.

    Merci pour votre article, mais je ne trouve pas comment vous répondre. Je suis organiste à TREVOUX, petite ville de 7000 habitants en bord de Saône dans l’Ain.

    Amitiés musicales.

    André LACOMBE

    275, rue des Tireurs d’or

    01600 TREVOUX

    Tél – 04 74 08 57 83

    07 85 43 41 59

    Mail – anlac01@sfr.fr

  2. Comment vous joindre ? Je suis organiste à TREVOUX, petite ville de 7000 habitants dans l’Ain au bord de Saône. Je possède la partition complète dd Notre Père D 82. Merci de me répondre.

  3. Merci pour la partition !! je confirme que la partition de la réponse de l’assemblée (l’embolisme…) n’est pas facile à trouver – du moins la version réellement chantée qui n’est pas celle de la partition officielle… Bonne continuation

LAISSER UN COMMENTAIRE

